Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naturopathie-massages
naturopathie-massages
  • la naturopathie englobe toutes les techniques naturelles pour préserver et optimiser sa santé. Je vous propose des conseils individualisés, après l'étude de votre terrain ,en nutrition, en phytothérapie, aromathérapie, oligothérapie et des massages énergét
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 mars 2010

les huiles essentielles

l'aromathérapie est la médecine des huiles essentielles.Elle est de première force pour guérir un grand nombre de pathologies tout en stimulant les défenses naturelles de l'organisme.plus de 80% des pathologies infectieuses courantes sont guéries grâce à cette antibiothérapie naturelle.Les huiles essentielles parviennent au niveau cellulaire et participent à la destruction des agents pathogènes (microbes, champignons, virus) et à l'élimination des déchets du métabolisme.
Les huiles essentielles sont de remarquables correcteurs de terrain et trouvent tout leur interêt tant en hygiène qu'en thérapeutique.
Les huiles essentielles en massage sont très interressantes car elles pénétrent rapidement les couches de l'épiderme, atteignent les capillaires pour être véhiculées ensuite dans le corps et aller dans toutes les cellules.Ainsi, le massage est une façon agréable de faire pénétrer les essences diluées dans une huile de base.
Aussi, la perception qui se produit à travers notre système olfactif, est très sensible et subtile, cest pourquoi l'aromathérapie touche le mental et l'affectif !

je fabrique mes propres huiles en fonctions des pathologies ou troubles fonctionnels observés.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> J'ai commencé une formation d'aromathérapeute chez usha veda. <br /> J'utilise les huiles essentielles tous les jours, pour les bobos physiques et pour l'âme.<br /> Je prépare des synergies pour la famille et l'entourage proche.<br /> Je ne pourrais plus m'en passer.<br /> A bientôt
Publicité